STRAW BAG: Panier en osier, Sac de ville

Les sacs en paille et moi c’est une grande histoire d’amour. Chaque fois que je vais en vacances, je me donne pour mission d’en trouver un original, beau et facilement associable avec tous les types de looks possibles. Les petits marchés du sud sont une vraie mine d’or pour ça. Là au détour des saveurs du sud,  on en trouve chez des artisans à des prix raisonnables et le choix est vaste.

Cette année n’a pas failli à la tradition. Et pourtant j’ai eu du mal. J’avais en tête ce modèle arrondi que je voulais absolumment, mais que je ne trouvais nulle part. Après avoir écumé trois marchés (sis trois, l’homme n’était pas ravi), j’avais presque abandonné mon idée lorsque je l’ai trouvé sur ce marché de saint Rémy en Provence. Ca a été le coup de coeur immédiat. Il avait juste la forme que je cherchais avec en plus cette petite touche d’originalité au niveau des anses. Du cuir et deux tailles différentes pour le porter soit en cabas, soit en fourre tout. Encore mieux que ceux que j’avais en tête. Si ce n’est pas de la chance ça! Et du bol  j’en ai eu car figurez vous que c’était le dernier sur le stand ou je l’ai pris. Oui je vous dis la chance quoi!

Pour vous présenter cette merveille estivale (même si le temps ne s’y prête pas), j’ai choisi une tenue monochrome. Du blanc et encore du blanc. Pour moi c’est la couleur qui symbolise par excellence l’été. Je vous laisse découvrir le résultat en photo.

—— THE LOOK——

Top  Zara  ◊ Sac By Mary Paris (similaire ici ) ◊ Mules Zara (old co) ◊ Montre Mickael Kors (old) ◊ Lunettes de soleil Missguided (old Co) ◊ Pantalon Berschka 

 

 

Suivre:
Share is caring

2 Comments

  1. août 22, 2017 / 22 h 01 min

    C’est vrai qu’il est beau ce sac et j’adore la tenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *