ALL LACED UP

Faire des photos à la mer c’est tellement cool ! Surtout le dimanche par 26 degrés en plein mois d’octobre (Yes on l’aura finalement eu et été indien ^_^ ).  Faire un retour aux sources en allant à la côte belge, ça me mets toujours de bonne humeur pour débuter a semaine.

Pour celles qui ne le savent pas, je n’ai pas toujours vécu en Belgique. Mon enfance, je l’ai passée dans une petite ville balnéaire du sud du Cameroun qui s’appelle Kribi. Une petite ville que j’ai quittée il y a bien longtemps mais qui fait encore naitre en moi plein de beaux souvenirs. Ses belles plages de sable fin sur lesquelles j’aimais faire de longues promenades pour rentrer chez moi après les cours, les magnifiques cocotiers que je ne me lassais pas d’observer depuis la fenêtre de ma classe, et surtout la joie de vivre qui caractérise les gens du sud. Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours l’impression qu’à la cote, la vie est plus rose. Les gens sont plus chaleureux qu’à Bruxelles.  Alors, chaque fois qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez et que le mercure monte un peu, j’embarque tout le monde à la mer du nord et plus précisément Nieuwpoort.

Bon je vous avoue qu’il n’est pas question pour moi de marcher les pieds dans l’eau à cette période de l’année car elle y est glaciale (c’est quand même vachement différent de chez moi ou elle est au minimum à 20 degrés h24), mais, je trouve que cette ville a un petit quelque chose d’assez particulier qui la rend unique. Le coté convivial de la place du marché avec son café et ses nombreuses terrasses, les nombreuses familles et couples qui se baladent le long des petites rues commerçantes la rendent très chaleureuse. Mon endroit favori, c’est le pont près de la digue. Je pourrais y rester pendant des heures à observer les mouettes et les bateaux qui y font leur allez-retour. C’est l’endroit rêvé pour s’évader et avoir l’illusion d’être en vacances quand on n’a pas l’occasion de partir.

D’ailleurs c’est ici que j’ai choisi de vous shooter le look du jour qui est un peu trop chaud pour la saison, je vous l’accorde… Mais il me tardait de vous présenter ce combo de folie! Une tenue qui allie confort ultime et originalité.

Les vêtements lacés, c’est la grosse tendance de cet automne et en grande que je suis, je ne pouvais ne pas craquer pour ce pull de Zara. Je trouve que les petits rubans  apportent une touche so sexy aux vêtements, tout en leur donnant un aspect cool et jeune. Pour ce look, j’ai choisi de l’associer avec un jeans noir destroy qui vient de chez Esprit . Je l’ai acheté il y a un an dans le magasin Esprit de la gare du midi. Mais il et toujours aussi tendance. Le distressed est plus que jamais d’actualité.

Et pour les chaussures j’ai opté pour une paire de boots noires qui apportent un coté rock au look.

Je vous laisse regarder les photos et me dire ce que vous en pensez.

—— THE LOOK——

Pantalon Esprit (old, similaire ici) Bon plan: En ce moment vous avez plein de promos sur le site Ici ◊ Pull Zara ◊ Sac Michael Kors  ◊ Boots Bronx via Omoda (old, similaire ici ) ◊ Montre Mickael Kors (old) ◊ Lunettes de soleil Michael Kors (old )

Suivre:
Share is caring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *