FLORAL PRINTS

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien. Moi je fonds littéralement sous cette chaleur :-). Le soleil c’est cool mais quand on est enfermée toute la journée pour bosser et qu’on ne peut en profiter c’est un peu dommage. Il devraient penser à décréter férié quand il fait aussi beau vous ne trouvez pas?

Anyway, je vous retrouve pour un look léger qui se prête parfaitement au temps. Cette petit robe rouge, vous l’avez peut être déjà aperçue si vous me suivez sur snapchat ou instastory. Elle vient de chez Bershka et j’ai littéralement craqué dessus lorsque je l’ai découverte sur l’eshop il y a quelques semaines. Pourtant les robes portefeuille ne sont généralement pas ce que je préfère. Elle est parfaite pour les journées de canicule comme celles-ci car la matière est très fluide et ne colle pas à la peau. Et cette petite découpe au épaules, il fallait y penser. J’adore les pièces qui ont du caractère. Et c’est d’ailleurs ce qui me lime fait craquer quand je fais du shopping. Ces petites choses qui font toutes la différence! Avant de la recevoir, je savais déjà comment j’allais la porter. Des chaussures aux couleurs vives pour célébrer l’arrivée de l’été en beauté et ma petite besace en raphia pour y fourrer juste ce qu’il faut.

Bref summer is in the air! Trèves de bavardage, je vous laisse découvrir le look en espérant qu’il vous donnera des idées.

IMG_4583

IMG_4591

—— THE LOOK——

 Robe fleurie Bershka (Sold out ou similaire ici ) ◊ Sac Zara (Old co ) ◊ Chaussures Primark ◊ Montre et sac Mickael Kors (old) ◊ Lunettes de soleil Mango (old Co) ◊ Manchette Maytwentytwo (ici)

IMG_4577

blog mode belge

Bisous

 

Suivre:
Share:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *