Robe Boho X Cuissardes

Hello les filles! J’espère que vous allez bien.

Pour ma part, après une semaine passée sous la couette avec pour meilleurs compagnons mes cachets et mes boissons chaudes, je suis prête à attaquer cette nouvelle semaine froide et pluvieuse. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais ce changement de saison brusque me met vraiment le moral et le corps à plat ces dernières semaines. Heureusement que pendant ce petit repos forcé, le facteur m’a ramené des paquets qui viennent garnir mon dressing de pièces plutôt sympas histoire de faire un pied de nez à cette grisaille qui n’en finit pas.

C’est le cas de cette robe dont je suis littéralement tombée amoureuse il y a quelques jours en me promenant sur Shein. Depuis cet été, je craque sans culpabilité pour les pièces originales et pas chères que le site propose. Je vous avoue qu’au début, j’ai longtemps hésité avant de me lancer car les sites chinois proposent en général des pièces dont les tailles correspondent plus aux silhouettes plus fines que la mienne. Pourtant à ma grande surprise, après plusieurs commandes sur le site, je n’ai eu qu’une petite déception qui s’est portée sur une chemise qui s’est avérée trop petite pour mes gros bras. Ce qui n’est pas très étonnant car cette fois là, j’avais commandé sans comparer mes mesures avec celles proposées sur le sites à titre d’indications pour les tailles.

Robe boho et cuissardes

Pour en revenir à cette petite robe noire pas si noire que ça, ses imprimés colorés, sa coupe fluide et le petit détail au niveau du col ont vite fait de me séduire. La commande passée, il me tardait de la recevoir pour composer  ce look que j’imaginais bien avant même qu’elle ne me soit livrée. Dans ma tête, cette veste oversized en cuir complétait à merveille le look car elle apportait à la robe un côté moins sage.  Et je n’ai pas eu tord car je suis fan du look. Pour les chaussures, j’ai opté pour cette paire de cuissardes achetées l’années dernière chez Public Desire que je vous avais d’ailleurs montré dans un look ici car elle permettent à la tenue de rester féminine.

Petite robe imprimée et cuissardes

Look d'hiver

Veste en cuir et fourrure

iBlog afro belge

Blog mode belge

—— THE LOOK——

Robe Shein (collection actuelle) ◊ Veste Zara (Collection actuelle) ◊ Cuissardes Public Desire (Sold out, similaires ici) ◊ Montre Michael Kors  ◊ Sac Aldo (Sold out) ◊ Bague And Other Stories (collection de l’année dernière)

Belgian Blogger

J’espère que le look vous plaira ♥.

Bisous et à très vite

 

Suivre:
Share is caring

4 Comments

  1. odile ngo Hopki
    novembre 22, 2016 / 11 h 50 min

    Très chic .simplement mais beau et lorsque tu précise « pas cher « ça rassure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *