Camo Jacket & all black outfit

L’automne est enfin parmi nous et avec elle, la petite brise glacée à laquelle je ne m’attendais plus vu le beau temps dont le mois de septembre nous a gratifié.

Néanmoins, l’automne reste ma période préférée de l’année pour les couleurs dont la nature se pare, mais aussi parce que c’est celle ou on peut s’habiller sans trop devoir se couvrir. Celle pendant laquelle nos accessoires et autres pièces acquises pendant l’été, peuvent être mixées avec des vestes légères ou autres gros gilets car il ne fait ni trop chaud ni trop froid. C’est le cas de cette veste militaire shoppée à la fin de l’été et que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter. Pourtant ce n’est pas faute de l’avoir voulu.

Belgian blogger

Lorsque je me suis décidée à  la commander en mai dernier, quand je l’ai vue pour la première fois sur Asos et que j’en suis tombée raide dingue dès l’instant où mes yeux se sont posés sur elle, elle avait été victime de son succès et n’était plus disponible dans ma taille pour mon plus grand malheur. Fort heureusement, Asos a eu la bonne idée de la remettre en ligne et cette fois, je n’ai pas réfléchi à deux fois. Pour ce look, j’ai choisi de l’associer avec des pièces basiques: un jeans taille haute noir, une blouse de la même couleur et très peu d’accessoires pour rester sur quelque chose de simple et de sobre puisque j’allais à un event beauté – pour découvrir les nouveautés beauté de Roger & Gallet – et que je n’y connaissais pas grand monde.  Timide comme je suis et comme toujours, dans ces moments là, porter des pièces dans lesquelles je me sens à mon aise aide toujours pour m’aider à sortir de ma coquille.

Blog beauté Belge

img_0303

Blog ethnique belge

Assenonme

Blog mode Belge

—— THE LOOK—— 

Blouse Zara (collection actuelle) ◊ Jeans Zara (Collection actuelle) ◊ Derbies Pimkie (Old co) ◊ Montre en cuir Hugo Boss (homme) ◊ Bague And Other Stories (old) ◊ Sac Mango(Old co) ◊ Veste Asos ◊ Ceinture Asos

J’espère que le look vous plaît,  

A très bientôt!

Suivre:
Share is caring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *