The Metallic Dress

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un look simple  avec une pièce pour laquelle j’ai eu un coup de cœur immédiat.  Une robe métallique rien que ça. Étonnant quand on sait que je préfère les pièces discrètes en règle générale.

Avec cette robe, j’ai eu envie de sortir de ma zone de confort et d’oser plus.  Il faut dire que malgré sa couleur qui en jette, elle a un petit côté sage et aérien qui invite tout de suite à l’enfiler.

Bien que je n’aurais jamais cru porter une robe lamé or et argent, lorsque je suis tombée sur elle au détour d’un rayon chez Zara, l’essayer c’était l’adopter. Sa teinte a cette particularité qu’elle flatte mon teint chocolat. Et la tendance métallique a ce côté effortless que j’adore. Les teintes irisées et  holographiques donnent une allure easy-chic sans avoir à faire des tonnes.  De plus, même si elles ne sont pas faciles à assumer au quotidien, les pièces métalliques sont faciles à porter car elle s’agencent très aisément avec des pièces plus classiques comme des baskets, des sandales ou encore escarpins.

Pour aller au resto samedi dernier, j’ai porté ce look avec des sandales, mais pas n’importe lesquelles car il était hors de question pour moi de me hisser sur des échasses. Lorsqu’il fait beau, less is more est ma devise, j’aime généralement faire dans la simplicité et je suis avant tout à la recherche de confort….  Pour rester fidèle à mon style, j’ai donc opté pour des mules compensées que j’ai achetées pendant les soldes et qui ne m’ont quasi pas quitté cet été.

Mais j’aurais très bien pu opter pour une paire de ballerines ou des baskets. Ce que j’ai d’ailleurs fait plus tard dans la soirée puisqu’on allait à un concert et que je n’avais aucune envie de me retrouver avec de la bière sur les orteils.

Pour mes cheveux, j’ai opté pour un chignon bas. Maintenant que mes cheveux ont atteint une bonne longueur, je ne peux m’empêcher de tester de nouvelles coiffures choses et de jouer avec.

J’espère que le look vous plaira ♥

Robe Métallique Robe Métallique

—— THE LOOK——

Robe Zara (collection actuelle) ◊ Sandales Zara (old co, été 2016) ◊ Veste biker en cuir Zara (old co, similaire ici) ◊ Lunettes de soleil Missguided  ◊ Boucles d’oreilles HM (collection actuelle)

gold 5 Robe métallique et veste Robe Métallique

Bises et à très vite,

Photos: ©Thegirlzlifemagazine – Tous droits réservés

Suivre:
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *