Cargo Jumpsuit

Hello,

Voici enfin le look dédié à cette combinaison que vous avez tant aimée sur Instagram. Ma favorite du moment, pour ne pas dire celle que j’emmène partout. Ce que j’aime avec elle c’est sa structure qui pourrait paraitre masculine, mais qui a le mérite de transformer un look effortless en un look plutôt classe.   Elle convenait parfaitement à la journée relax qu’on avait prévu mes hommes et moi pour  profiter du soleil et du beau temps qu’il faisait. Une énième balade dans le coin suivie d’un anniversaire chez un couple d’amis. Un look parfait je vous le dis!

Blog mode Belge

Pour rester dans l’esprit cool de cette journée, j’ai choisi d’associer mon jumpsuit avec mes espadrilles préférées de cet été. Quand on aime, on ne compte pas et pour cause s’il y a bien une paire de chaussure avec laquelle on m’a vu et revu pendant la saison chaude, c’est bien celle-ci. Elle va avec tout: robe, pantalon, look décontracté ou encore tenue un peu plus habillée. Et comfy avec ça. Pour moi qui ai du mal avec les talons hauts, c’est The Shoes.

Espadrilles compensées

C’est un de mes essentiels de saison et même si l’automne vient de faire son entrée dans la danse, je compte encore en profiter pendant les prochains jours.

Au niveau des accessoires j’ai choisi de ne pas en faire des tonnes, une montre, un bracelet, un collier que j’ai depuis un moment, mon sac et c’était emballé et pesé.

kaki camo look

Hugo Boss Watch

blog mode

—— THE LOOK—— 

Jumpsuit Forever 21 (collection actuelle, ps: il est en promo en ce moment) ◊ Sandales Zara (old co, été 2016) ◊ Sac Aldo via Asos (sold out) ◊ Montre en cuir Hugo Boss (homme) ◊ Bijoux Six (old) ◊ Brassière Forever 21 (collection actuelle)

kaki-3

J’espère que le look vous plait!

Des bises

 

Suivre:
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *